Du savoir-faire au faire savoir

5 Mythes

Tout le monde pense que :


La communication est une dépense.
Non, c’est un investissement

Le web et les médias sociaux sont inévitables.
Non, les solutions qui marchent ne suivent pas les modes.

Marketing et publicité sont la même chose.
Non, le marketing rend la publicité efficace.

Faire de la stratégie est plus cher.
Non, une communication globale et exhaustive planifiée en amont permet de créer des économies d’échelle.

Les petites entreprises n’ont pas besoin d’une démarche aussi globale.
Non, on n’est jamais trop petit pour voir grand.

Taleria est spécialisée dans les stratégies de communication mais ne veut pas être une agence ! La raison en est très simple : nous voulons libérer notre démarche de tout conflit d’intérêts pour préserver vos intérêts. Vendre un logo, un site web ou une campagne publicitaire n’a aucun sens à nos yeux si pour vous cela n’est pas profitable. Nous préférons vous conseiller ce qui est le plus adapté à vos objectifs commerciaux. Vous avez un savoir-faire, nous saurons le faire savoir !