News 

Conférence IFJ - 18 novembre 2015

"Les 5 mythes du marketing"

 

 

Ono - juin 2013

"Taleria réforme le marketing des PME"

 

 

Tribune de Genève - décembre 2012

"Elles veulent se faufiler dans le marché des PME"

 


 

Taleria références

Stratégies appliquées

Ils ont dit

J’ai eu la chance de pouvoir travailler avec Taleria en arrivant dans mes nouvelles fonctions ; eu égard à la situation et la quantité de travail à produire dans un très court laps de temps, l’aide que Taleria a pu apporter..." Dr Max Boysset, CEO

lire plus

La qualité et la profondeur de votre travail, votre sens pédagogique à parfois remettre en question mes aprioris, la rédaction structurée, très accessible, exhaustive et pragmatique du document final ont fait de cet outil une base corporate de qualité..." Michel Forestier, Directeur fondateur

lire plus
IPR

Taleria a apporté un soutien précieux à un moment crucial du développement de notre entreprise. L'analyse en profondeur de notre fonctionnement a abouti sur un concept de marketing global,..." IPR - Walter Seelentag, Directeur fondateur

lire plus

Taleria a su apporter le soutien décisionnel et définir la création d’un nouveau besoin de prescription pour les praticiens. La stratégie de contenu..." Horus Pharma - Claude Claret, Directeur

lire plus

logo dotBase

L'analyse globale de la situation de notre client et les outils de Madame Callau ont permis de mettre en lumière les leviers importants de sa communication ..."

Imagenic Agency - Nevil de Tscharner, Directeur fondateur

lire plus

logo dotBase

Une vraie valeur ajoutée dans notre communication d'entreprise. Dans notre domaine d'activité plutôt complexe et technique ..."

dotBase - Alain Cudet, Directeur fondateur

lire plus

Travailler avec Ilinca et Paradigme a été une merveilleuse aventure."

Nicolas von Burg

lire plus
Magali Riom

Après avoir finalisé mon "business plan", les conseils de Madame Callau m'ont permis de recadrer ma stratégie."

Magali RIOM

lire plus